Pour posséder la 1ère bouteille de champagne en porcelaine, contactez Adrien.

Ou via ce formulaire

 * Requis

Bouteille de Champagne en porcelaine

En combinant le rêve de déguster un grand Champagne dans la première bouteille en verre avec un noyau de porcelaine et l’art de la peinture sur porcelaine, l’un des plaisirs les plus raffinés donne soudainement vie à une œuvre d’art unique.

Les coquilles en porcelaine sont fabriquées à 100% à la main et décorées d’or 24 carats. Sa production nécessite une multitude de compétences et une solide expertise des artisans.

Pour le Champagne, Édouard Brun sélectionne les meilleurs cépages de pinot meunier (60%), pinot noir (20%) et chardonnay (20%) sont rigoureusement sélectionnés dans différents vignobles de la Montagne de Reims. 

Ce Champagne élégant et complexe se caractérise par des goûts d’agrumes et de fleurs blanches et est particulièrement agréable avec les fruits de mer, le crabe et le homard.

______

2 types :

  1. Mathusalem (6 litres) – Bouteille entièrement en porcelaine
  2. Bouteille de 75cl dans un noyau de porcelaine

______

Après plusieurs mois de vente en Europe, la Cuvée Sensorium Mathusalem (bouteille de 6 litres 100% en porcelaine) est temporairement suspendues pour des raisons administratives ! En revanche, la vente du mathusalem est possible sur les autres continents !

Suggestions

__________

Toutes les offres en temps réel

__________