Pour déguster les meilleurs caviars du monde, contactez Adrien.

Ou via ce formulaire

 * Requis

Dégustation de caviars rares

Seuls les Esturgeons de la célèbre espèce Beluga Impérial d’Iran peuvent produire un Caviar d’une très grande qualité. Aussi rare qu’exceptionnel, vous dégusterez l’un des mets les plus fins jamais connus !

Vivant dans les eaux pures de la mer Caspienne, il ne pourra jamais être égalé. Avec ses notes subtilement iodées et sa texture fondante et lisse, il est reconnu comme le meilleur caviar au monde.

Qui sont les autres ?

  • Baeri Baïka®, pour une initiation : minéral, iodé & fondant
  • Sevruga Steluga®, pour un retour aux sources : très iodé & fondant
  • Alverta®, pour une recette en cuisine : puissant, iodé, ferme à fondant.

Chaque écrin est unique, chaque caviar est une invitation au plaisir, chaque dégustation est un pur moment de délectation, magique, sensuel, inoubliable.

Les premières sensations gustatives apparaissent au bout de la deuxième cuillerée. En effet, la première cuillerée «ouvre» vos papilles, et le plaisir est à son apogée dès la deuxième cuillerée.

La caviar est plein de vitamines, de phosphores et de protéines et il est pauvre en calories. Il est riche en oméga 3 et en bonnes graisses polyinsaturées et reconnu comme un produit aux vertus énergisantes.

Selon les espèces, les couleurs peuvent aller du noir à l’or, les nuances de brun et de gris étant les plus fréquentes. Le caviar le plus cher est le plus clair.

______

Poids idéal :

  • 30 g pour une initiation
  • 50 g pour une entrée
  • 125 g pour un repas 
Livraison en express à la demande

Suggestions

__________

Toutes les offres en temps réel

__________