Pour effectuer une greffe de cheveux DHI, contactez Adrien.

Ou via ce formulaire

 * Requis

Greffe de cheveux

En cas de perte de cheveux, que ce soit chez l’homme ou chez la femme, la greffe capillaire DHI est très recommandée. Grâce à ses excellents résultats et sa faculté à reproduire l’implantation naturelle des cheveux, l’intervention DHI convient pour restaurer la chevelure.

Comment ça marche ?

La Maison utilise la technique de greffe capillaire la plus efficace pour des résultats naturels, denses et sans cicatrice. Elle est également adaptée à la greffe de sourcils et la greffe de barbe. Voici ses particularités : 
  • La technique d’extraction est douce, aucun surprélèvement n’est effectué et le taux de repousse est proche de 100%. 
  • La technique d’implantation est délicate, manuelle et artistique, le médecin respectant un plan de distribution réfléchie, équipé d’un implanteur adapté de 1mm de diamètre, pour un résultat indétectable.
  • Le protocole d’excellence du Total Care System garantit une intervention standardisée, sans risque, avec des résultats durables. 
  •  Les médecins hyperspécialisés sont formés pendant 18 mois à cette méthode de greffe capillaire. 

Pour qui ?

La méthode de greffe de cheveux DHI indiquée en cas de calvitie est indolore et ne laisse aucune cicatrice. Elle permet de restaurer la chevelure, quel que soit le degré d’étendue de la calvitie.
Dès le lendemain de l’intervention, vous pouvez reprendre votre quotidien normalement.

En France, la méthode de greffe DHI n’est réalisée qu’à Paris !

Toutes les offres en temps réel

__________