Pour goûter à de véritables miels rares, contactez Adrien.

Ou via ce formulaire

 * Requis

Véritables miels rares

“Le miel n’est pas fait pour la bouche de l’âne.” De Miguel de Cervantès / Don Quichotte

D’un produit rare à un produit de luxe, le véritable miel est plus rare que le caviar.

Des miels rares, environ 7 kilos de miel par ruche, contre 30 voire plus de 45 kilos par ruche en apiculture intensive. Une apiculture non agressive avec des abeilles libres de tout mouvement et non confinées.

Le miel est rare, la multiplication de tous ces miels sur le marché mondial ne correspond pas à la réalité de ce noble plaisir depuis l’histoire de l’humanité.

Il existe des miels rares & authentiques qui gardent leurs lettres de noblesse, loin d’une apiculture industrialisée avec des terres et sols épuisés depuis plusieurs décennies (pesticides, ondes magnétiques, …). 

Ces miels proviennent directement de zones hors du temps, inconnues des populations locales, à l’exception des quelques guides natifs de ces endroits. L’apiculture s’y transmet selon des méthodes ancestrales.

Le résultat de cette apiculture est une variété de miel d’une pureté unique et d’une diversité de goûts pour un plaisir authentique. 

Goûter ces secrets est un privilège insoupçonné :

  • Miel de Karité : Plaisir intense
    Le Karité ne pousse que naturellement dans les savanes arborées sur une bande s’étendant sur plus de 5000 kilomètres en Afrique et ne se trouve nulle part ailleurs dans le monde. Ce miel riche en goûts et en arômes invite votre palais à ressentir un sentiment de profonde volupté.

  • Miel de Baobab : Plaisir boisé
    Un miel provenant d’une région qui connaît des températures très élevées, faisant d’elle la région la plus chaude d’Afrique. Entre les magnifiques chutes d’eau de la région, les réserves de faunes et la biosphère de Baoulé, jaillit un miel avec une finition extraordinaire, doux et délicat dans sa saveur.

  • Miel de mangue : Plaisir fruité
    D’un lieu qui signifie mot pour mot (entre fleuve et rivière), son climat tropical est favorable au roi des fruits de la région qui y pousse encore à l’état sauvage.
    Le savourer, c’est apprendre à céder à ses caprices. Pour une envie subite et passagère, fondée sur la fantaisie et le désir.

  • Miel de cajou : Plaisir suave
    Ce délice est le résultat d’un climat de type tropical soudanien, subdivisé en deux ensembles climatiques : de la savane arborée (environnement sec) à la forêt (environnement humide).
    Un ensemble de biodiversités inédits pour vous proposer un trésor inhabituel.
    Convient aux amateurs de dégustation.

Un plaisir authentique pour un palais raffiné.

Suggestions

__________

Toutes les offres en temps réel

__________